Remarque : Si tu as réalisé un achat auprès d'un marchand professionnel, la politique de remboursement professionnel est applicable.

Notre garantie client est activée pour chaque commande effectuée moyennant des frais. Cette protection comprend notre politique de remboursement, te permettant d'obtenir un remboursement dans les situations suivantes :

Non-livraison de ton colis

Dommages subis par ton colis pendant le transport

Non-conformité de l'article par rapport à sa description

Il est important de noter que la politique de remboursement ne couvre pas les produits qui ne correspondent pas à tes attentes en termes de taille ou de goût. Bien que tu puisses discuter d'un retour avec le marchand, c'est à lui de décider d'accepter ou non le retour du produit.

Signalement du problème dans un délai de 2 jours et demande de remboursement

Lorsque tu constates que ton colis aurait dû être livré ou semble perdu, tu dois signaler le problème dans les 2 jours pour demander un remboursement dans le formulaire de contact.

Le délai est de 2 jours pour signaler un litige s'applique à tous les problèmes couverts par la politique de remboursement énoncés ci-dessus.

Si tu ne signales pas le problème dans le délai imparti la transaction sera conclue, et le paiement sera transféré au marchand au bout de dix jours selon les conditions de STRIPE. Dès que tu signales le problème :

La commande est temporairement suspendue.

Ton paiement est conservé de manière sécurisée par notre prestataire de services de paiement jusqu'à la résolution du litige.

J'ai signalé un problème : que se passe-t-il ensuite ?

Le colis n'est pas arrivé

Le colis a été endommagé pendant le transport

L'article n'est pas conforme à sa description

L'article semble être une contrefaçon

Bon à savoir

Pour des détails supplémentaires sur les transactions en cours et suspendues, consulte la fenêtre de conversation avec le marchand. Si tu as résolu un problème sans notre intervention, tu peux conclure la transaction et transférer le paiement au marchand. pour un colis perdu ou endommagé, ou pour un article non conforme, signale le sur contact@labiaz.re. Tu seras remboursé dans les jours ouvrés des conditions de stripe sur le même porte-monnaie ou compte bancaire utilisé pour le paiement.